Communiqué de presse #3 : Le dosseret ergonomique, l’indispensable du bureau

Le dosseret ergonomique confort.id, votre indispensable au bureau !

C’est le premier dosseret ergonomique breveté qui corrige votre posture en position assise, fabriqué à la main en France.

Le mal de dos, un fléau en entreprise

D’après un rapport de l’Assurance Maladie, deux salariés sur trois ont souffert, souffrent ou souffriront du mal de dos. C’est plus de 12 millions de journées de travail perdues et un coût direct de 1 milliard d’euros pour les entreprises. Contrairement à une croyance répandue, la première chose à faire après une crise c’est de bouger afin d’entretenir sa mobilité et tonicité musculaire. Mais comme dit l’adage, il vaut mieux prévenir que guérir… cela commence donc par une meilleure position assise.

Une découpe unique pour une position assise optimale

Le dosseret se place sur le dossier de la chaise. Il est conçu pour venir corriger la posture assise en respectant la cambrure lombaire naturelle. L’appui direct de la zone dorsale, faciliter la mobilité et le soutien lombaire. La sensation de confort est immédiate.

Des matériaux de qualité

Comme l’ensemble des produits confort.id, le dosseret est composé de mousse haut de gamme.

Vous avez besoin de tester pour être totalement convaincus ? N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir le vôtre !

À propos de confort.id :

L’aventure commence en 2016 lors de la rencontre entre un médecin du sport ostéopathe et 5 jeunes entrepreneurs du digital déterminés à révolutionner le confort de jour comme de nuit.  Le concept confort.id replace l’utilisateur et ses spécificités morphologiques au coeur de la réflexion. L’entreprise crée des produits confort, Made in France, qui visent à améliorer sensiblement l’état de bien-être.